AGB

Conditions générales de vente

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Conditions générales de vente CGV de FM Academy SA (Academy)

1) Champ d'application

Les présentes conditions générales s'appliquent aux offres de formation continue et de cours ainsi qu'aux autres prestations de services de l'Academy, ci-après dénommées événements.

2ème inscription

Les inscriptions sont prises en compte dans leur ordre d'arrivée et confirmées par écrit. Le contrat entre les participants et l'Academy est conclu lors de la confirmation écrite par l'Academy.

3. les désinscriptions

Dans tous les cas, les annulations doivent être envoyées par écrit à l'Academy. La date de réception par l'Academy fait foi. En cas d'annulation jusqu'à 4 semaines avant le début de l'événement, l'Academy prélève des frais administratifs de 10%. Passé ce délai, les frais d'inscription à l'événement sont dus dans leur intégralité, sauf si la personne qui annule son inscription peut fournir un remplaçant (par exemple, un participant) qui remplit les conditions requises pour l'événement. Sur demande motivée, l'Academy peut accorder une dispense partielle ou totale des frais dans des cas de rigueur exceptionnels et indépendants de sa volonté (par exemple en cas de maladie grave).

4. annulation / report d'événements

Si le nombre d'inscriptions est insuffisant ou si d'autres circonstances rendent la tenue de l'événement inacceptable du point de vue de l'Academy, cette dernière se réserve le droit de reporter ou d'annuler l'événement en question. Les personnes inscrites en seront immédiatement informées et les frais déjà versés leur seront remboursés en cas d'annulation. En cas de report de l'événement, la personne inscrite a le droit de résilier le contrat par écrit dans les 14 jours suivant la réception de la notification. Dans ce cas, la résiliation n'entraîne pas de frais. Toute autre demande d'indemnisation est expressément exclue.

5. règlement de l'événement

Les dispositions relatives à la manifestation (coûts, dates, lieu, conditions générales, etc.) découlent des annonces actuelles en vigueur au moment de l'inscription ou mentionnées dans les offres individuelles. Les frais d'hébergement, de restauration, de mobilité, de photocopies et autres ne sont pas inclus, sauf s'ils sont explicitement inclus. Après une interruption et une reprise ultérieure de l'événement, les conditions alors en vigueur entrent en vigueur. Les frais de formation doivent être réglés dans les 30 jours suivant l'émission de la facture. Si les frais ne sont pas payés dans le délai imparti, les participants peuvent être exclus de l'événement. L'obligation de paiement n'en est pas affectée.

6. participation aux événements

Si certaines parties de la formation sont annulées (par exemple en raison de la maladie d'un professeur), l'Academy propose en temps utile des dates de remplacement avec une offre équivalente. Cela ne donne lieu à aucun droit vis-à-vis de l'Academy. En cas d'absence des participants à la formation, en particulier pour cause de maladie, de vacances, de service militaire ou de charge professionnelle, il n'existe aucun droit à une réduction des coûts.

7. modifications de l'événement

L'Academy se réserve le droit d'apporter des modifications à l'événement et à son organisation, ainsi qu'à la sélection et à l'affectation des professeurs.

8. garantie

Notre école garantit votre réussite. Si, malgré la réussite à l'examen interne, vous échouez à des matières à l'examen professionnel, vous pouvez les suivre à nouveau gratuitement chez nous.

Ceux qui ont échoué à l'examen interne peuvent repasser des matières avec une remise de 50%.

9. infractions aux règles

En cas de manquement grave aux directives et aux règlements, l'Academy peut exclure des participants. Les frais d'inscription ne sont pas remboursés.

10. Assurance

Il incombe aux participants de contracter une assurance accident ou responsabilité civile. L'Academy n'assume aucune responsabilité.

11) Propriété intellectuelle et droits d'auteur

Le matériel pédagogique (scripts, présentations, fichiers multimédias, etc.) est protégé par des droits d'auteur. La copie et la diffusion en dehors de l'école sont interdites sans l'autorisation écrite de l'Academy. Les travaux des participants peuvent être utilisés sans rémunération après leur achèvement, tant par les auteurs que par l'Academy, à condition d'en mentionner la paternité. Les auteurs renoncent à tout revenu éventuel provenant de l'utilisation commerciale des résultats des travaux par l'Academy.

12. protection des données

Les participants reconnaissent expressément que leurs données de contact (nom, adresse, etc.) peuvent être enregistrées à des fins internes et utilisées exclusivement pour leurs propres actions de marketing.

13. entrée en vigueur

Les présentes conditions générales entrent en vigueur le 01.04.2021 et remplacent les réglementations précédentes.

14. juridiction compétente / droit applicable

Le lieu de juridiction est Zurich. Le droit suisse s'applique.

Dübendorf, 01.03.2021

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